Food & Drink Lifestyle

COMMENT CONTINUER NOTRE DETOX AU BUREAU ?

detox-au-bureau

Après les folies de fin d’année, c’était le moment de la détox du mois de janvier pour ralentir la cadence. 
Êtes-vous prêt à lever le coude sur la boisson, limiter les excès, résister aux sucreries, bref, vous allez tout donner pour vous alléger ! 
Ce serait dommage de tout gâcher maintenant, vous êtes tellement bien partis. 
Pas d’inquiétude détox ne rime pas avec privation et dépression. Pas la peine de fuir tous les déjeuner entre collègues, avec nos quelques astuces vous pouvez suivre votre détox sans effort au bureau. 

ON GRIGNOTE HEALTHY. 

Oui, les barres chocolatées nous regardent toute la journée et on les regarde en retour. On reste fort devant cette tentation, car elle est très gourmande mais mauvaise pour notre organisme. Avec cet apport excessif en sucre, on manque cruellement de concentration et surtout, on a tout le temps faim. Rien de bon finalement. Privilégiez les encas sains comme des noix, des amendes, des noisettes… Ça fait moins rêver qu’une barre chocolatée, mais je vous assure que c’est tout aussi bon ! Si vous êtes pro-chocolat vous pouvez opter pour un carré de chocolat noir pour fondre de plaisir.

encas-healthy

ON ADOPTE UNE ALIMENTATION PLUS VÉGÉTALE.

Avoir une alimentation végétale ce n’est pas simple tous les jours, néanmoins elle a beaucoup de qualités pour votre corps ainsi que pour la planète. 
Alors oui, on sait changer radicalement d’alimentation n’est pas simple, un bout de viande vous fera toujours rougir. Ne vous inquiétez pas, le but n’est pas d’arrêter du jour au lendemain, mais simplement de diminuer votre consommation et réintroduire le plus d’aliment végétal. 
C’est le moment pour vous de tester de nouvelles recettes, et de vous découvrir une passion pour la cuisine végétarienne. 
Si vous voulez aussi en faire profiter vos collègues, mais que vous n’avez pas le temps de cuisiner, mon banquet propose des offres complètes avec des créations originales et végétarienne. 

ON OUBLIE LES PRODUITS INDUSTRIELS.

Pour une détox réussis, on bannie les produits industriels de notre alimentation, ils sont bourrés d’additifs, de sucres et de graisse saturée ; tout ce que notre corps déteste. 
Privilégiez les artisans à côté de chez vous ou à côté du bureau plutôt qu’au supermarchés. 
Beaucoup d’entre nous avons des aprioris sur le prix plus élevé des produits frais et des artisans. Chassez-les de votre esprit, c’est faux les prix restent à peu près les mêmes et en plus, vous avez des fruits et légumes de saison souvent avec un circuit court. Bon pour votre santé et pour la planète quoi de mieux ? 

jus-détox-vert

ON SURFE SUR LA VAGUE DU SANS ALCOOL

Alors, nous le savons ce n’est pas facile, on parle d’expérience… ! 
C’est la nouvelle tendance après les fêtes de Noel, pour pouvoir drainer. Notre corps. 
Les filles les plus tendances le font comme Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez, allez, c’est à notre tour maintenant ! 
“Sober Is the new cool”, est la nouvelle expression présente dans toutes les soirées d’entreprise. On troque les boissons alcoolisées pour des thés glacés ou des jus détox de fruits et légumes frais. 
Si ça vous donne des idées, Mon banquet propose des jus détox avec Moodiz l’un de nos artisans. Des jus parfaits pour un déjeuner healthy
La limite d’alcool ne rime pas avec la mort de votre vie sociale, un apéro au jus de tomate ou au Virgin Mojito, c’est aussi très sympa ! 

On espère qu’avec toutes ces astuces vous saurez et surtout vous arriverez à suivre votre détox au bureau. 

Si cuisiner n’est pas votre tasse de thé, ne sommes là pour vous accompagner dans la détox de Janvier, n’hésitez pas à commander en ligne. 

Laissez-nous une réponse !