Autres

Notre top des bars parisiens pour une soirée d’entreprise

meilleurs-bars-paris

Eh oui, les vacances sont bel et bien finies ! Alors plutôt que de déprimer à l’idée de la montagne de travail qui vous attend, chez Monbanquet.fr, on vous propose une petite sélection au poil des meilleurs bars de la capitale. Notre conseil du jour ? Organisez un afterwork des familles afin de repartir sur de bonnes bases avec vos collaborateurs.
Prêt pour découvrir notre sélection ? C’est parti !

1. Chez Rosette

chez-rosette-bar-afterwork
Intimiste est sans doute le maître mot de ce bar si vous cherchez un coin détente entre collègues qui change des habituels bars parisiens. Situé à Poissonnière, Chez Rosette on se sent comme à la maison. Ce lieu sera donc idéal pour organiser un petit afterwork informel.
Capacité d’accueil : jusqu’à 60 invités
Adresse : 40 Rue d’Enghien, 75010 Paris
En réservant à l’avance, vous pouvez avoir 5€ la pinte garantie jusqu’à 20h.

2. Le Pili-Pili

pili-pili-bar-twin-peaks
Envie d’un lieu atypique ? Qui plus est, vous êtes un fan inconditionnel de la série Twin Peaks ? Alors ce bar près d’Oberkampf est fait pour vous ! (Et si vous ne connaissez pas la série, on conseille de vous y mettre !) Petit mais très convivial, ce bar est idéal pour se retrouver en petite équipe pour s’autocongratuler de ses bons résultats et faire du team-building.
Capacité d’accueil : Jusqu’à 30 personnes
Adresse : 70 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Au Pili-Pili, il est possible d’avoir la pinte et/ou le cocktail à 5€ toute la soirée.

3. Oni Coffee Shop

oni-coffee-shop-bar-afterwork
Oni Coffee Shop est un lieu où l’on se pose, on respire et on prend son temps. A mi-chemin entre le style new-yorkais et amsterdamois, ce café/bar vous fera voyager le temps d’un pot entre vos acolytes du boulot.
Capacité d’accueil : de 20 à 50 personnes
Adresse : 10 Boulevard Saint-Martin, 75010 Paris

4. Le Walrus

the-walrus-bar-paris-afterwork
S’il y a bien un temple de la musique et de la boisson c’est bien le Walrus. Ici, on y découvre des boissons atypiques mais ce n’est pas tout ! On peut y dénicher des 33 tours bien plaisants. Si vos collègues aiment la découverte et la musique alternative, on vous conseille cet endroit !
Capacité d’accueil : Jusqu’à 50 personnes
Adresse : 34 ter rue de Dunkerque, 75010 Paris

5. Le Sherwood

sherwood-bar-cave-afterwork
Plus traditionnel mais tout aussi chaleureux, le Sherwood est idéal si vous cherchez un endroit plutôt cosy et posé. Ambiance jazzy avec parfois quelques concerts, il est possible de louer une cave dans ce bar.
Capacité d’accueil : Jusqu’à 90 personnes
Adresse : 3 Rue Daunou, 75002 Paris

6. Le Bar à Cocktails l’Ateliers des Artistes

bar-cocktails-atelier-artistes-afterwork
Pour un afterwork original, quoi de mieux qu’un bar caché dans le 11e arrondissement ? Cosy et surtout bonne ambiance garantie puisqu’il est possible de choisir sa propre musique dans ce bar (un conseil, laissez juste le fan inconditionnel de chants grégoriens loin des platines). Vous pourrez donc vous déchaîner sur : « Terre brûlée, au vent… » au Bar à Cocktails de l’Atelier des Artistes.
Capacité d’accueil : Jusqu’à 130 personnes
Adresse : 4 Rue Rampon, 75011 Paris

Et pour ne pas affamer vos convives, pensez au bon plan traiteur pour les entreprises ! Pourquoi pas commander des produits savoureux concoctés par des artisans locaux ? Gourmands sans vous coûter un rein, penser au traiteur pour vos événements professionnels peut être l’atout qui rendra votre soirée inoubliable.

Laissez-nous une réponse !