Nous les avons régalés

Soirée autour de l’intelligence artificielle par The Place To Coach

The Place to Coach a eu recours à nos services pour leur soirée de conférences autour du thème de l’intelligence artificielle, qui a eu lieu cette année à l’ESCP.

The Place to Coach, champion de la transformation

Accompagner les organisations dans leur transformation prend un nouveau tournant avec le digital. The Place to Coach offre dans ce contexte la solution adaptée, en proposant un suivi complètement personnalisé. Pour mettre en avant un sujet majeur du changement, quoi de mieux que de débattre sur le sujet autour d’un banquet artisanal ?

soirée

Une soirée autour du thème de l’intelligence artificielle et de l’humanité

A l’occasion de cette soirée, nous avons permis aux participants de découvrir, en toute convivialité, comment l’ère des nouvelles technologies nous pousse à changer notre manière de travailler. Un sujet au cœur de l’actualité, sur lequel des personnalités ont pu débattre avant un banquet spécialement conçu par nos artisans ! L’ancien ministre de l’éducation,  la DRH d’IBM, le co-fondateur de Price Minister et bien d’autres étaient présents. Ont également été abordées lors de cette soirée des problématiques comme l’Ubérisation de l’économie, le droit à la déconnexion…

soiree

Un banquet artisanal et convivial pour une soirée d’échange et de partage

Cette soirée fut un agréable moment de partage et d’échange dont les convives ont pu profiter tout au long de la soirée en dégustant les bouchées gourmandes, façonnées avec soin par les artisans Monbanquet.fr. Les 100 personnes invitées ont pu savourer de délicieux mets artisanaux tout droit sortis du four pour la soirée.

Au menu côté salé : Mini burger au saumon,fromage blanc et ciboulette, assortiment de fours salés aux petit pruneau, poitrine et fromage, et quichettes artisanales saveur lorraine, oignons ou encore poireaux.

Le sucré était également au rendez-vous pour cette soirée prestige. Tartelettes à la fraise, à la framboise ou kiwi, ainsi que des petits fours plus classiques (Caroline au café et à la pistache, Religieuses, Opéra, Baba au rhum…).soiree

Le tout accompagné de champagne : du Marteaux et du Crémant d’Alsace Schwach servi par un maître d’hôtel Monbanquet pour rendre honneur à cette soirée prestige.


Si vous aussi vous souhaitez organiser une soirée ponctuée de conférences sur un sujet qui vous tient à coeur, pensez à l’estomac de vos participants… Faites un tour par ici !

Laissez-nous une réponse !