Nous les avons régalés

Journée gourmande pour la French Touch Conference

Monbanquet.fr a accompagné la première édition de la French Touch Conference à Paris le 14 juin chez WeWork. Les 150 convives se sont régalés toute la journée, du petit-déjeuner au cocktail en passant par les pauses cafés par des artisans soigneusement sélectionnés pour l’occasion.

L’entrepreneuriat au coeur de la French Touch Conference !

Le but de cet événement ? rendre hommage aux plus grands noms de l’entrepreneuriat français dans le monde, afin de valoriser leur réussite à l’international. Il s’agit d’un événement à visée internationale car au delà de vouloir valoriser entrepreneuriat français, il s’agit de l’exporter outre-mer et de tisser des liens de plus en plus forts avec entrepreneuriat international. Parmi les thèmes abordés on retrouve la Smart City, l’intelligence Artificielle, la FinTech et de l’EduTech, ainsi que de nombreux sujets portant sur l’innovation ! Tout au long de l’événement, les conférences se succèdent, tenues par des intervenants français ou internationaux. Ils peuvent être entrepreneurs, investisseurs ou encore fondateurs de start-ups. Il sont là pour partager leur expérience et aborder des sujets d’actualité qui leur tiennent à cœur.

French touch conference

Prochaine étape : New York !

Après San Francisco, ce passage à Paris donne le ton et la French Touch Conference sera à New York à la fin du mois. L’organisation profitera d’ailleurs de son envol vers New York pour mettre en oeuvre sa compétition de pitch unique “Le pitch in the plane”, et donnera l’occasion à plusieurs start-ups de pitcher leur projet lors d’un aller Paris-New York.

L’an dernier, la French Touch Conference a rassemblé environ 600 personnes, parmi lesquelles les fondateurs de Trello, Vimeo, ou Sprinklr ainsi que  des dirigeants de grands groupes comme Michelin et Microsoft. Cette année, la conférence débutera avec l’intervention de Gale Brewer, présidente de l’arrondissement de Manhattan et bien entendu plusieurs icônes de l’entrepreneuriat seront présentes, ainsi que des leaders de la tech et de l’investissement.

french touch conference

Du petit-déjeuner au cocktail  : une série de banquets frais, mettant l’artisanat français à l’honneur

Cette fois-ci encore, nos artisans ont travaillé dur pour régaler les quelques 150 convives de cette conférence.

Le matin, c’est notre basque préféré Alexandre Migozzi qui s’est occupé de régaler les convives, de ses traditionnelles mini-viennoiseries, mini-canelés brioches chocolat-orange, accompagné de notre partenaire Terres de Café, pour donner de l’énergie aux participants.

Le midi, notre boulanger Frédéric de la boulangerie Comyn s’est occupé du corps : pizzas boulangères, mini-burgers veggie et saumon, mini-bagels poulet curry et veggie, mini-salades (pâtes à l’italienne, taboulé oriental et quinoa-fêta-légumes rôtis !).
Au niveau du sucré, notre boulanger partenaire a réalisé de délicieuses pâtisseries : tarte aux pommes, macarons assortis, mini-madeleines, tartelettes fruitées et choux variés.

Pour couronner le tout, le soir, ce sont Les Epiciers Modernes qui se sont occupés du cocktail : wrap (jambon cuit supérieur et gouda fermier à la truffe), tartelettes, planches de fromages, planches de charcuterie, toasts et légumes croquants !


Vous organisez un conférence et vous voulez régaler vos collaborateurs sur toute une journée ? Rendez-vous sur Monbanquet.fr !

Laissez-nous une réponse !