Nous les avons régalés

Traiteur Artisanal pour Appear Here

A l’occasion d’un nouvel épisode des Underground Sessions d’Appear Here, Monbanquet est apparu comme le traiteur de choix pour régaler les convives de cet événement sur le thème de la mode.

Appear Here, acteur incontournable de la boutique éphémère

Appear Here propose des espaces et boutiques pour tous vos événements éphémères.. Une annonce à faire, un produit à lancer, une communauté à réunir ? A Paris, Londres, ou New-York ? Vous pouvez choisir l’espace qui correspond le mieux à votre univers sur leur plateforme.

Underground Sessions, réunion de marques et entrepreneurs

C’est à l’occasion d’une de leurs Underground Sessions que nous sommes intervenus. Le principe ? Réunir dans un lieu unique les acteurs phares du monde de la mode. Concept-stores, jeunes marques ou stars de l’e-commerce, venez rencontrer les experts qui exposent, éditent et donnent vie à leurs idées. Cette fois ci, les différents intervenants (Sabrine Mouden du Vestiaire Collective, Régis Pennel de L’Exception, Sébastien Kopp de VEJA et Yann Rivoallan de The Other Store) ont discuté des enjeux du renouvellement de la mode.

Crédit Photo : Appear Here

Une mission commune : partager !

La mission des Underground Sessions est proche de celle de Monbanquet : réunir des gens, créer un lien, un partage. Notre service traiteur s’est donc avéré un choix pertinent. Au menu ? Fours salés, baguettes de tradition garnies chèvre-abricot-miel, chorizo-emmental, lardons-herbes de Provence et gougères au fromage et aux noix !

Louis, d’Appear Here a d’ailleurs été séduit par notre concept de traiteur artisanal et est devenu un réel ambassadeur.

Monbanquet nous a permis de régaler nos invités dans un délai particulièrement restreint. Nous avons été impressionnés par la simplicité, la qualité et la rapidité du service – que nous recommandons désormais à toute notre communauté de marques.


Vous souhaitez rassembler vos invités autour d’un service traiteur convivial ? Rendez-vous sur www.monbanquet.fr !

Laissez-nous une réponse !