Nous les avons régalés

Cocktail dinatoire au Musée Guimet

A l’occasion de sa soirée annuelle, Frateli annonce sa fusion avec Passeport Avenir autour d’un cocktail dînatoire artisanal, Made by Monbanquet ! Le tout dans un impressionnant décor, au sein même du Musée Guimet, spécialiste des arts asiatiques.

La fusion des deux associations engagées dans la réussite scolaire et professionnelle des jeunes

Nous sommes fiers d’avoir participé à la célébration d’une fusion qui fait sens ! Réunies par la même cause, Frateli et Passeport Avenir œuvrent pour la réduction des inégalités aux chances d’accès aux études supérieures et à l’emploi des jeunes français. Leur nouveau défi, ensemble, est de changer d’échelle et d’accentuer leurs actions sur l’orientation, la réussite des études et l’accès aux emplois qualifiés pour les jeunes diplômés.

discours frateli

L’annonce de cette fusion a réuni plus de 500 personnes au Musée National des Arts Asiatique. Les invités ont été gâtés : cocktail dînatoire Monbanquet et accès libre à l’exposition ” Kimono – Au Bonheur des Dames”.

Cocktail dînatoire et artisanal géant, le savoir faire boulanger à l’honneur

Pour accompagner cette annonce, notre artisan boulanger Guillaume Schou a mis tout son savoir faire dans la confection du cocktail dînatoire pour régaler ces quelques 500 convives ! Mini-burgers au rendez-vous, pizzas du boulanger colorées,  gougères croustillantes emmental et fines herbes, plateaux de fromage et charcuterie, puis tartes fines aux fruits de saison pour couronner le tout. Pas de doutes, les convives ont été autant ravis par la nouvelle que par les saveurs sur leurs papilles !

cocktail dinatoire

Qu’en a pensé Adeline Kubiak, Responsable de l’animation des communautés et chargée de parrainages chez Frateli ?

Ce que j’ai le plus apprécié est la disponibilité, la réactivé et le professionnalisme de l’équipe Monbanquet. Nous partageons des valeurs communes et apprécions le côté “fait local”, la proximité.
Nous tenions à faire appel à MonBanquet. Cette entreprise a été créée par des filleuls Frateli, il y avait un côté sentimental. Et puis, les produits sont très bons, alors pourquoi se priver ? Nous étions entre de bonnes mains !

Un grande nouvelle à annoncer : projet, changements ? Monbanquet s’occupe de vos convives, il n’y a plus qu’à choisir le cocktail dinatoire qui vous convient sur Monbanquet.fr !

Laissez-nous une réponse !