Votre événement

5 étapes pour réussir sa soirée d'entreprise

La semaine dernière, on abordait avec vous les principales raisons pour lesquels on pense qu’il est (absolument ?) nécessaire d’organiser sa soirée d’entreprise à l’occasion des fêtes. On vous l’avait promis : aujourd’hui, on vous livre notre petite recette pour réussir sa soirée d’entreprise, étape par étape. C’est parti !

 1. Une organisation sans faille

Quel que soit le nombre d’invités, pensez que vous aurez beaucoup à faire : invitation, lieu, traiteur, préparatifs … Pour rester zen et mettre toutes les chances de votre côté, commencez par rassembler vos tâches sur une liste, et tenez-vous y. De même, choisissez soigneusement vos prestataires, notamment sur leur fiabilité : vous gagnerez du temps et vous éviterez les cheveux blancs.

2. Une ambiance rien qu’à vous

Définir le ton de la soirée est une étape importante pour la suite des évènements. Plutôt cocktail ou apéro ? Ambiance costume ou jean-baskets ? Pour être sûr de viser juste, prenez le temps de bien cerner ce qui correspond à votre entreprise, et faites appel à des professionnels qui sauront vous écouter et vous proposer une solution vraiment personnalisée.

3. Un lieu merveilleux

Vous visualisez mieux votre future soirée, c’est le moment de lui choisir le lieu parfait. Vous voulez rester simple ? Faites livrer le buffet au bureau ou privatisez une salle pour l’occasion. Vous voulez aller plus loin ? Tout est possible ! Un bel appartement pour faire comme à la maison, un studio photo pour prendre la pose … et pourquoi pas un rooftop ?

4. Un buffet vraiment gourmand

Gourmands comme on est, on ne pense qu’à ça chez Monbanquet ! Et nous ne sommes définitivement pas les seuls ? Pour régaler jusqu’aux plus délicats, laissez tomber l’industriel et misez sur une sélection créative et gourmande préparée avec amour par des artisans passionnés.
Choisir le meilleur traiteur est crucial dans la réussite de votre soirée d’entreprise mais peut souvent s’avérer délicat : on vous livre toutes nos astuces par ici.

5. Tout est prêt ? Profitez !

On sait à quel point l’organisation d’un évènement, parfois même modeste, peut être source de stress pour les personnes qui s’y attèlent. Mais tout est prêt, et vous êtes bien entouré ? Alors détendez-vous ! Dans beaucoup d’entreprises, les fêtes de fin d’année sont une précieuse occasion de décompresser et d’apprendre à connaître ses collègues sous un nouveau jour. Profitez-en !
Monbanquet vous accompagne toute l’année dans l’organisation de vos soirées et évènements d’entreprise. Connectez-vous sur Monbanquet.fr pour découvrir notre offre artisanale, à partir de 3€ par personne !

Laissez-nous une réponse !