Votre événement

Pourquoi faut-il (absolument) organiser sa soirée d'entreprise pour les fêtes ?

Pensez au dernier moment chaleureux que vous avez vécu en entreprise. C’était :

  1.      L’été dernier, quand la clim vous a lâché en pleine canicule
  2.      Avant-hier, quand vous avez pris l’ascenseur avec le nouveau ou la nouvelle stagiaire
  3.      A votre arrivée dans la boîte, quand vous avez confondu la salle de réu avec la salle des serveurs
  4.      La réponse D

Vous vous sentez concerné(e) par au moins l’une de ces réponses ? Voici notre avis d’experts : vous avez besoin d’un bon moment entre collègues pour vous aider à garder la forme. Et pour ça, quelle meilleure occasion que les fêtes qui approchent ?
Voici quatre raisons d’organiser – ou de convaincre de manière tout-à-fait machiavélique votre patron d’organiser ? – un évènement en entreprise pour cette fin d’année :

1. Remercier

Vos collaborateurs valent de l’or et vous souhaitez les voir au top de leur potentiel : remerciez-le ! Être félicité nourrit l’estime que l’on a de soi et renforce le lien qu’ont les travailleurs avec leur entreprise. Ca tombe bien : rien de plus simple que d’exprimer sa gratitude en cette période. Réunir ses collègues autour d’un verre et d’un bon buffet permet de remercier naturellement les équipes pour le travail et les résultats de l’année passée.

2. Rapprocher

Dead-lines, stress, découpage des services : quelle que soit la taille de votre entreprise, vous connaissez forcément cette impression de croiser vos collègues tous les jours sans jamais vraiment les côtoyer. Pour une fois dans l’année, prenez le temps de les (re)découvrir autrement ! Des équipes dont les membres se connaissent et s’apprécient prennent d’avantage de plaisir à travailler ensemble et communiquent plus efficacement.
Bonus : faire appel à un pro du bon vin permettra à Jean-Quentin du service technique d’aller compter fleurette à Marie-Suzanne de la compta (ou l’inverse), et ça, ça fait plaisir.

3. Motiver

Le voilà, le nerf de la guerre. Et il faut bien dire qu’en ce moment, entre la baisse des températures, les jours qui raccourcissent et la victoire de Trump, vous avez connu mieux de ce côté-là. La solution ? Un bon moment et de bons produits pour fédérer les troupes. La convivialité en entreprise – et un bon plateau de fromage – participent activement au bien-être de tous et rendront vos collègues plus volontaires et plus engagés.

4. Communiquer

Une nouvelle année s’ouvre dans quelques semaines et vous souhaitez sûrement faire part à vos équipes de votre optimisme et de vos intentions pour l’avenir. Profitez d’une belle soirée passée ensemble pour faire le point et communiquer ce qui vous tient à coeur ! C’est également la meilleure occasion d’exprimer de vive-voix vos voeux à tous vos collègues ainsi qu’à leurs proches.

Vous êtes bien décidé à organiser votre soirée d’entreprise pour les fêtes : parfait ! C’est le moment de passer à l’action. On vous livrera tous nos petits secrets sur l’organisation très bientôt, mais on vous laisse méditer là-dessus en attendant :

Qu’est-ce qui fait vivre et contente les hommes et les femmes depuis la nuit des temps? Réponse :

manger-soirée d'entreprise

Vous voulez faire plaisir ? Misez sur le buffet ! Quels que soient votre style et vos besoins, faites appel au traiteur qui vous écoutera et saura vous offrir la meilleure solution pour régaler tout le monde en toute simplicité et au meilleur prix. Consultez nos offres ici et contactez-nous rapidement pour nous permettre d’organiser la plus belle des soirées à vos côtés !

Laissez-nous une réponse !